Podologie sportive près de Béthune (Verquigneul)

Votre pédicure-podologue à Béthune (Verquigneul), Caroline Gadret est spécialisée dans la podologie sportive et l’accompagnement des sportifs dans leurs exercices. La pratique sportive est préférable si elle est accompagnée d’un suivi effectué par une podologue expérimentée.

La podologie du sport étudie et traite les problèmes du pied ainsi que de la posture pour éviter les anomalies et ainsi augmenter les performances des sportifs. Ce travail en amont permet de contrer d’éventuelles douleurs et de prévenir en cas de blessure. Le podologue du sport fait partie à part entière de l’équipe médico-sportive tout comme le kinésithérapeute ou l’ostéopathe.    

Votre experte de la podologie sportive propose aussi des prestations comme :

Lors d’une première consultation, Caroline Gadret, podologue-pédicure près de Béthune (Verquigneul) procède d’abord à un examen clinique du pied et de la posture qui permettent d’identifier quelconques problèmes et de les traiter avant toute complication. L’objectif du podologue sportif est d’améliorer les performances, aider à la récupération mais aussi de favoriser les bons gestes du sportif. 


Envie d’améliorer vos performances sportives ? Et d'éviter toute blessure ? Pour tous renseignements supplémentaires concernant la podologie sportive, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous en composant le 06 14 26 40 58 ou en envoyant votre message via le formulaire de contact. Caroline Gadret, podologue-pédicure près de Béthune (Verquigneul) et Noeux-les-Mines vous reçoit dans son cabinet ou se déplace directement à votre domicile pour toute prestation de podologie sportive.